750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Cat
Les Délices de Cat
  • Bonjour je suis passionné de pâtisserie et cuisine et adore créer de nouvelles choses.Je fais essentiellement des gâteaux d'anniversaire personnalisé et jamais le même entremets sera idem que le premier.Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Délices de Cat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 359
21 mars 2014

COUCOU

Bonjour à vous comme vous avez pu le constater mon blog est en cours de création , je n y serai pas tout les jours mais j y mettrai de temps en temps des photos et des recettes de ceux que je réalise . Cordialement à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désoler de vous répondre aussi tard , Et oui je suis tout a fait d'accord avec vous et merci
V
C'est ce qui est bien avec les blogs, on peut le faire à notre rythme et le faire quand on en a envie et/ou le temps !!!!!!!!!!!! et bienvenue sur la blogo culinaire !!!!!!!!!!!
Publicité