750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Cat
Les Délices de Cat
  • Bonjour je suis passionné de pâtisserie et cuisine et adore créer de nouvelles choses.Je fais essentiellement des gâteaux d'anniversaire personnalisé et jamais le même entremets sera idem que le premier.Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Délices de Cat
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 359
12 avril 2014

Bonjour

Donc voilà je vous pris de m excuser de ne pas avoir publier depuis quelques semaine , actuellement nous sommes en pleins dans les cartons car nous allons déménager dans 14 jours . Quitter la région ou nous sommes et reprendre un nouveau départ dans une autre . Une fois bien installer je vous promet de refaire des gâteaux ;) Amicalement. Cat < 3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien , bon courage et choisie les bon cartons.
Publicité